L’art de la question en coaching

Dans un coaching, le coach est très souvent amené à poser des questions pour créer une prise de conscience au coaché et pour l’aider à relativiser pour voir les actions qu’il pourrait mettre en place pour atteindre son objectif.

Quand le coach va accompagner son client, il peut poser une séries de questions comme par exemple des questions sur le plan d’action et de clarification.

Mais en réalité pour réussir à créer un déclic, le coach va plutôt poser une seule question qui aura un impact et qui sera percutante.


Le but de la question n’est pas seulement d’avoir des informations mais surtout aider le coaché à avoir une nouvelle façon de voir les choses dans sa situation et aussi quelque part aider le coaché à gagner en autonomie.

► Avec 3 ans d’expérience dans le marketing pour plus de 200 clients.

Actuellement , j’aide les coachs professionnels à vivre de leur métier en améliorant leur marketing en gardant leur posture de coach.

Contrairement à l’ensemble des vendeurs qui cherchent à vendre des produits, dans le coaching c’est différent car le produit c’est vous …!

Avez vous prévu de prendre le temps de faire en sorte que des prescripteurs RH , cadres , managers etc… vous sollicite pour du coaching ?

                    En savoir plus 

Mathieu jetil aide les coachs professionnel à vivre de leur art grâce à un marketing adapté au code du coach . Il est un expert pour aider les coachs à être sollicité par des clients potentiels.

Si vous voulez savoir comment vivre de votre art, alors réservez dès aujourd’hui une session stratégique offerte avec mathieu