Le message des “hommes de main” dans une entreprise de BTP (3/5)

Aug 24, 2020Construction Leadership0 comments

Bonjour c’est Mathieu jetil,


J’ai publié récemment 2 audio sur la façon dont vous avez besoin d’un homme de main dans votre organisation si vous dirigez une entreprise de construction vous avez besoin d’un homme de main pour vous dire la vérité.

Parlons du message des hommes de main.

Les hommes de main de votre entreprise de construction vont venir vous mettre en garde contre trois points : les alertes liés aux personnes, les alertes liées aux processus et les alertes liés aux produits ou services.

Maintenant, vous devez être en mesure d’entendre ces messages parce qu’ils vous parviendront avec des chiffres et des conversations qu’ils auront entendues ou qu’ils auront des chiffres spécifiques pour vous dire où se trouvent vos problème et votre décision est maintenant de savoir ce que vous allez faire à ce sujet.

Les meilleurs hommes de main ne viennent pas seulement vous dire “hey, il y a un problème, il y a un problème, mais ils vous proposent aussi des solutions, en d’autres termes, ils vous disent “hey, nous allons par là si nous continuons par là”.

Ils diront : “Hé, nous allons par là si nous continuons par là, ça va mal tourner, mais si nous allons par là, les choses peuvent changer.

C’est le genre d’homme de main que vous devriez rechercher dans votre organisation : des personnes qui sont prêtes à vous dire la vérité sur les questions de service/produit et de procédé humain et qui sont ensuite capables de vous donner des solutions claires sur ce que vous pouvez faire pour résoudre ces problèmes ; recherchez donc les hommes de main dans votre organisation qui peuvent vous dire la vérité et vous aider à maximiser l’efficacité de votre leadership.

Merci d’avoir écouter cet audio.

 

Un bon processus de planification stratégique comprend les trois éléments. Si votre organisation fait un travail médiocre ou incomplet dans l’un des domaines, votre processus de planification stratégique est incomplet et n’obtiendra pas les résultats escomptés.

Pour savoir où vous en êtes stratégiquement, cliquez sur cette brève évaluation stratégique.

.

Nos articles
Articles récents –