Nous sommes ouverts à toute discussion intelligente

     LES LEADERS DE LA CONSTRUCTION

    Tout les leaders de la construction ont un homme de main (1/5)

    Aug 17, 2020Construction Leadership0 comments

    Bonjour, c’est Mathieu Jetil et aujourd’hui j’aimerais vous parler de la façon dont chaque chef d’entreprise a besoin d’un “homme de main”.

    Qu’est ce que qu’un homme de main ?

    Un homme de main est une personne qui peut voir le dirigeant de l’entreprise pour dire la vérité sur eux et sur l’état de l’entreprise.

    Le problème de beaucoup de dirigeants dans le secteur de la construction, ils ne reçoivent pas le message des gens dans leur organisation, les gens qui sont prêts à leur dire la vérité.

    Ils n’ont personne à l’intérieur ou à l’extérieur de leur organisation qui soit capable de leur communiquer la vérité.

    Et lorsque cela se produit, ils ne la reçoivent pas toujours.
    Mais vous savez ce que vous faites ?

    Vous supprimez des e-mails, vous réaffectez des personnes à des postes où ils ne peuvent pas vous tapez sur les nerfs, et vous virez les gens.

    Le problème, c’est qu’une fois que vous retirez de votre organisation les hommes de mains clair et honnéte qui sont prêts à vous dire la vérité, la vérité ne disparaît pas.

    La vérité sur votre entreprise existe toujours, mais il ne reste plus personne pour vous dire cette vérité.

    Il en résulte que de mauvaises choses se produisent dans les organisations. Chaque entreprise a donc besoin d’un homme de main de confiance.

    Qui est votre homme de main de confiance ? , et comment avez-vous créé votre entreprise pour qu’elle puisse venir vous dire la vérité aussi souvent que possible ?

    Car quoi qu’il arrive, la vérité existe toujours.
    Alors assurez-vous d’avoir un homme de main qui peut vous parler clairement de ce qui se passe réellement dans votre organisation.

    Merci d’avoir écouter cet audio.

    Un bon processus de planification stratégique comprend les trois éléments. Si votre organisation fait un travail médiocre ou incomplet dans l’un des domaines, votre processus de planification stratégique est incomplet et n’obtiendra pas les résultats escomptés.

    Pour savoir où vous en êtes stratégiquement, cliquez sur cette brève évaluation stratégique.

    .

    Nos articles
    Articles récents –