Comment se former au coaching professionnel ?

Dans les écoles de coaching et les organismes de formation, on à beaucoup de formations qui sont théoriques et finalement on est trop axé sur le fait d’emmagasiner des connaissances.

Sauf qu’un coaching ne consiste pas a à établir un diagnostic et a connaître un maximum d’informations mais plutôt aider votre coaché a atteindre son objectif”, donc on est très axé sur des résultats concrets.

Donc pour se former efficacement au coaching, il n’y à pas de secrets, il faut surtout beaucoup pratiquer, c’est a dire faire beaucoup de coaching et coacher réellement des personnes.

La formation est surtout au début pour connaître les outils, ensuite pour progresser, il faut savoir utiliser ces outils sur le terrain et donc quelque part sortir ces outils le plus possible de la théorie, c’est a dire qu’après on se forme sans se former, car le but est d’être dans l’action.

En coaching, un accompagnement n’est pas forcément quelque chose de long, par exemple avoir besoin de 30 séances de coaching pour aider son coaché est inutile, il faut mieux jouer sur des séances courtes mais efficaces.

Parfois, une seule séance de coaching peut suffire pour résoudre le problème.

► Avec 3 ans d’expérience dans le marketing pour plus de 200 clients.

Actuellement , j’aide les coachs professionnels à vivre de leur métier en améliorant leur marketing en gardant leur posture de coach.

Contrairement à l’ensemble des vendeurs qui cherchent à vendre des produits, dans le coaching c’est différent car le produit c’est vous …!

Avez vous prévu de prendre le temps de faire en sorte que des prescripteurs RH , cadres , managers etc… vous sollicite pour du coaching ?

                    En savoir plus 

Mathieu jetil aide les coachs professionnel à vivre de leur art grâce à un marketing adapté au code du coach . Il est un expert pour aider les coachs à être sollicité par des clients potentiels.

Si vous voulez savoir comment vivre de votre art, alors réservez dès aujourd’hui une session stratégique offerte avec mathieu