Faut il se former au coaching ?

Très souvent, les coachs professionnels pensent que la formation pour avoir la certification est suffisante pour le métier de coach.

Même si vous avez de l’expertise et que vous êtes compétent dans votre domaine, il est indispensable que vous continuez de vous former au coaching.

Pourquoi ?


Parce que c’est une chose d’avoir de l’écoute, de l’empathie mais c’est une autre chose d’arriver à avoir une certaine présence, également d’arriver à avoir une certaine capacité d’adaptation et arriver aussi a dire les choses, c’est à dire challenger votre coaché sans qu’il se braque.

Donc oui, il est indispensable que vous continuez de vous former sur la pratique de votre art, quelque soit votre niveau dans ce domaine.

Vous devez continuer de pratiquer votre art, de vous confronter aux difficultés et de coacher très régulièrement pour prendre l’expérience, vous devez également continuer d’être focalisé sur l’amélioration de vos compétences si votre objectif est d’exceller dans ce domaine.

► Avec 3 ans d’expérience dans le marketing pour plus de 200 clients.

Actuellement , j’aide les coachs professionnels à vivre de leur métier en améliorant leur marketing en gardant leur posture de coach.

Contrairement à l’ensemble des vendeurs qui cherchent à vendre des produits, dans le coaching c’est différent car le produit c’est vous …!

Avez vous prévu de prendre le temps de faire en sorte que des prescripteurs RH , cadres , managers etc… vous sollicite pour du coaching ?

                    En savoir plus 

Mathieu jetil aide les coachs professionnel à vivre de leur art grâce à un marketing adapté au code du coach . Il est un expert pour aider les coachs à être sollicité par des clients potentiels.

Si vous voulez savoir comment vivre de votre art, alors réservez dès aujourd’hui une session stratégique offerte avec mathieu