Quand on parle de coaching d’entreprise, on parle d’un intervention extérieure, c’est à dire c’est un coach professionnel qui va intervenir dans une entreprise pour coacher des managers et des dirigeants.

Quel est la problématique de ce type de clientèle ?


Leur problématique est qu’ils doivent toujours être en mesure d’atteindre les objectifs de l’entreprise, augmentation du CA par exemple, avoir telle part de marché dans ce secteur d’activité alors que souvent en entreprise, il y à beaucoup de pression, des challenges à relever.


L’objectif dans un coaching d’entreprise est d’aider les dirigeants et les managers à améliorer leurs compétences et à atteindre leurs objectifs professionnels.

Le but peut être d’améliorer la performance de travail et la productivité, d’améliorer le management et la motivation des équipes et éventuellement d’améliorer la communication interne de l’entreprise.

Le coach d’entreprise peut aussi intervenir sur différentes problématiques comme la cohésion d’équipe (coaching d’équipe) ou la gestion des conflits.

► J’aide les coachs professionnels qui veulent dans la pratique de leur art à être sollicité par des cadres dirigeants, managers, comités de direction (Comex/CoDir/Comop/Copil) en demande de coaching.

Avez vous prévu de prendre le temps de faire en sorte que des prescripteurs RH , cadres , équipes de direction vous sollicite pour du coaching ?

                    En savoir plus 

Mathieu jetil aide les coachs professionnel à vivre de leur art grâce à un marketing adapté au code du coach . Il est un expert pour aider les coachs à être sollicité par des clients potentiels.

Si vous voulez savoir comment vivre de votre art, alors réservez dès aujourd’hui une session stratégique offerte avec mathieu