Nous sommes ouverts à toute discussion intelligente

     LES LEADERS DE LA CONSTRUCTION

    À propos

    La valeur ajoutée de Mathieu Jetil

    Voir l'étude de cas stratégique, cliquez ici

    +9

    Année d’expérience

    Mathieu possède plus de 5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la conception et de la rénovation de bâtiments et entrepreneuriale, dans le marketing.

    Il est maintenant un conseiller en leadership de confiance, un mentor exécutif et un facilitateur de réunions d’experts pour les entreprises de construction dont les revenus varient entre 10 millions d’euros et 1 milliard de euros.

    Depuis 2011, il aide ses clients à augmenter leur rentabilité en clarifiant leur objectif commercial, en construisant des plans stratégiques, en développant leurs meilleurs collaborateurs, en innovant systématiquement à travers les obstacles et en exécutant leurs priorités les plus importantes.

    Il dispose d’un haut niveau d’expertise en marketing et a passé près de 5 ans à étudier le leadership et le pilotage de la performance.

    Il sait que la technologie change et que les empires s’élèvent et s’effondrent, mais les peurs, les frustrations, les désirs et les aspirations de l’humanité restent les mêmes.

    Notre entreprise
    Nous aidons les dirigeants d’entreprises de la construction à construire un succès durable malgré les menaces qui pèsent dans ce secteur.
    CONSTATATION Générale
    Un manque dans la construction qui freine la croissance

    Le leadership dans la construction peut souvent être fragmenté car la mission, la vision et les valeurs sont imaginées au siège social mais ne sont pas correctement transmises au niveau du site. Par conséquent, une micro-culture se développe sur place qui ne reflète pas celle de l’entrepreneur.

    Les personnes au sommet du projet doivent être en mesure de parvenir à une harmonie de vision à tous les niveaux du projet et de participer à l’élaboration des protocoles de sécurité, des coûts et de la budgétisation dès le début du projet.