Sélectionner une page
 

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) n’est plus ce qu’elle était.

Pas de surprise, pensez à un secteur qui n’a pas changé au fil des ans. La raison pour laquelle le référencement n’est pas le même, c’est que les règles et l’éthique changent et sont réécrites chaque année.

 

Ce n’est pas facile et Google aime cela.

Donc, en regardant votre propre site web et les résultats que vous voulez atteindre, ce qui vous a procuré un rendement positif l’année dernière pourrait ne pas fonctionner du tout au fil des années .

 

 

 

 

Prendre la 1ere place sur google grâce au référencement

 

 

 

Vous trouverez toujours des changements que vous ne pouvez pas ignorer si vous voulez avoir un rang plus élevé, cependant, les aspects fondamentaux restent les mêmes.

Nous parlons des facteurs de classement de Google qui peuvent faire ou défaire la position de votre site Web dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

Il existe des centaines de facteurs de classement documentés ou répertoriés par les bons et les grands dans la recherche.

 

Il y a quelques années à peine, de nombreux grands noms passaient des heures et des heures à établir des listes, qui devenaient rapidement inutiles.

Alors que Google introduisait son prochain algorithme et améliorait sa technologie, les listes changeaient et il était clair qu’il n’était pas facile pour un site web de se concentrer sur chacun de ces changements.

 

Le fait est que la plupart du succès du référencement provient de la concentration sur les principaux facteurs de classement de Google.

Ce sont ceux qui s’appliquent à tous les sites, pas seulement à certains types, mais ce sont les facteurs qui comptent encore aujourd’hui.

 

Ce n’est pas une nouveauté, le contenu est depuis longtemps un facteur de classement important.

Plus récemment, toutefois, le contenu axé sur les mots-clés est devenu plus productif et utilise un langage plus courant.

 

Il semble que Google n’évalue pas le contenu en fonction de mots clés
spécifiques.

C’est une bonne chose, mais vous devez savoir à quoi ressemble ce type de contenu si vous voulez changer votre style et votre approche.

 

Les mises à jour dalgorithmes telles que le système d’intelligence artificielle de Google, RankBrain, valorisent la pertinence et l’optimisation.

 

 

comprendre les algorithmes de Google pour faire du seo

 

 

 

Un examen approfondi d’un sujet particulier, facile à comprendre et à rédiger clairement, permettra de surpasser les informations fournies avec des mots-clés.

Cela inclut plusieurs images, infographies et vidéos intégrées.

 

La vidéo représentera 80% du trafic en ligne, alors incluez la vidéo dans votre contenu.

Gardez votre contenu pertinent et dans un style que nous utilisons et
apprécions en tant qu’être humain.

 

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous écrire, nous saurons vous aiguiller.

 

Vous voulez créer votre blog ?
Et vivre aux 4 coins du monde ?

Recevez les 6 vidéos OFFERTES pour démarrer à partir de zéro